cerise, le 21 05 2006, 12:40, a dit :
Je suis allée voir VOLVER, le dernier Pedro Almodovar et ça m'a bien plu !! Penelope Cruz est excellente.
Si vous y allez et si vous avez le choix, optez pour la VO !
Si certains d'entre vous l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ?
Pas encore vu, mais ça ne saurait trop tarder, j'adore les films d'Almodovar.
Ils nous font passer par toutes les émotions, du rire avec Talons-aiguilles à la tristesse et les larmes dans "Tout sur ma mère" même si il y a aussi des scènes réjouissantes (Agrado !!)
Je n'ai pas vu par contre "La mauvaise éducation", tu en penses quoi si tu l'as vu ?
koma, le 27 05 2006, 17:46, a dit :
je vais ajouter quelques repliques qui me font sourire meme si je n'aime pas trop le film duquel elles viennent:
"Nie chcę mi się z tobą gadać"
(...)
C'est quoi le titre du film Koma, c'est peut-être un classique en Pologne mais pour nous "francuzy", c'est moin évident
ineso, le 27 05 2006, 19:10, a dit :
ZMRUŻ OCZY (PLISSE LES YEUX)de Andrzej Jakimowski(Pologne 2003).
(...)
Merci de nous faire partager tes goûts, et puis ça me donne des idées de films à ramener la prochaine fois que j'irai en Pologne.
dtman, le 29 05 2006, 09:18, a dit :
j'avais rien à faire ce week end alors je suis allé dans les salles obscures voir Marie-Antoinette et j'ai été très agréablement surpris par l'esthétique du film (les costumes et le choix des acteurs sont remarquables), ainsi que la façon dont Sofia Coppola a traité le passage de jeune fille à reine de Marie-Antoinette. Qui l'a vu?
A+
Michel
Pas moins, désolé, mais j'avoue que je ne suis pas trop tenté ...
Même si "Lost in translation" avec le magnifique Bill Murray était très réussi.